Mode d’emploi Application "bourse aux skis"

de Roquefort-les-Pins

Pour mettre en vente vos matériels à la bourse du ski club de Roquefort-les-Pins, nous vous proposons d'utiliser notre application:  Bourse aux skis

Cette procédure vous permettra, avec votre numéro de déposant (numéro de dépôt à retenir), d’accéder en priorité à deux caisses de dépôt qui ouvriront le vendredi 15 Novembre à 15 heures.

Elle se décompose en 2 étapes

  • Saisie sur le site internet des matériels que vous désirez mettre en vente.

Important: par mesure de sécurité nous ne prenons plus les casques,le matériel obsolète (ex. skis droits.), les vêtements sales ou déchirés par respect pour les futurs acheteurs.   

  • Lorsque vous déposerez votre materiel, nous aurons préparé votre dossier  (étiquettes et liste de dépôt)

Création d’un dépôt sur l’application

 Remplissez correctement tous les champs concernant votre identité. Votre adresse email est importante, elle nous servira à communiquer avec vous. Une fois l'ensemble des renseignements identitaires saisis, cliquez sur: valider le vendeur.

Vous pouvez passer à l'enregistrement de vos matériels.

  • Cliquez sur le type d’article, indiquez la marque, la longueur ou la taille, la couleur et le prix (ne pas perdre de vue que le principe d’une bourse aux skis est de faire tourner le materiel) une fois les cases renseignées cliquez sur ajouter. Vous pouvez passer à l’article suivant, vous avez la possibilité de visionner l’ensemble des articles que vous avez enregistrés. Si la liste est correcte, vous pouvez cliquer sur:  validez le dépôt. L’application vous donnera un numéro de dépôt (à retenir).    

 À tout moment, après avoir validé la saisie de vos articles, vous pouvez modifier ou supprimer un matériel mis en vente, en sélectionnant la ligne du matériel concerné, et en cliquant sur le bouton:  action  ou le bouton: poubelle  Dans le cas d'une modification de ligne, les informations précédemment mémorisées sont rammenées sur les champs de saisie proposés, et pourrons être modifiées à votre guise.